dimanche 16 octobre 2016

LA BELLE CHANSON - Je n'aurai pas le temps -Michel Fugain (1967)

LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com

     grease52 
grease52    

                    Je n'aurai pas le temps -Michel Fugain (1967)


        

Je n'aurai pas le temps

Je n'aurai pas le temps 
Pas le temps 

Même en courant 
Plus vite que le vent 
Plus vite que le temps 
Même en volant 

Je n'aurai pas le temps 
Pas le temps 

De visiter 
Toute l'immensité
D'un si grand univers 
Même en cent ans 

Je n'aurai pas le temps 
De tout faire 

J'ouvre tout grand mon cœur 
J'aime de tous mes yeux 
C'est trop peu 
Pour tant de cœur 
Et tant de fleur 
Des milliers de jours

C'est bien trop court 
C'est bien trop court 

Et pour aimer 
Comme l'on doit aimer 
Quand on aime vraiment 
Même en cent ans 

Je n'aurai pas le temps 
Pas le temps 

Je n'aurai pas le temps 
Pas le temps


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire