jeudi 27 octobre 2016

LA BELLE CHANSON - Georges Chelon Elle est nue

LA BELLE CHANSON


https://www.youtube.com 
dominique de mezel    
             Georges Chelon Elle est nue

           

Elle est nue, elle est là
Elle est juste devant moi À la portée de mes mains Les pointes de ses seins
Qu'elle soit nue, qu'elle soit là J'en ai rêvé tant de fois Tant de fois rêvé pour rien Que je n'en suis pas certain
Elle est nue, elle est là Elle met la main sur moi De l'amour elle me fait membre Nous basculons dans la chambre
Elle est nue, elle est là Branle-bas de combat Son corps est un morceau d'ambre Je le frôle, il se cambre
Elle est nue, elle est là Je ne m'y attendais pas Elle m'est tombée du ciel Comme un rayon de soleil
Elle est nue, elle est là Avec elle, je n'osais pas Mais je lui étais fidèle C'est dire si je suis fou d'elle
Elle est nue, elle est là Je l'entraîne avec moi Sur le grand lit, on vacille Tout brilleElle est nue, elle est là Elle se blottit contre moi Je la sens qui s'abandonne Nous ne faisons qu'une personne
Elle est nue, elle est là Elle dort à côté de moi J'ai peur, en ouvrant les yeux D'avoir rêvé de nous deux
Elle est nue, elle est là Tout à l'heure, elle partira Pour n'être qu'un souvenir Ou le début d'un avenir
Tu es nue, tu es là Est-ce que tu resteras ? Tout cela est bien étrange Tu n'es peut-être qu'un ange
Tu es nue, tu es là Tu dors, tu ne m'entends pas Tu t'es peut-être trompée de porte Qu'importe !Tu es nue, tu es là Quand tu te réveilleras Quand tu te retourneras vers moi On en parlera


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire