samedi 22 octobre 2016

LA BELLE CHANSON - Hymne a la beauté du monde - Isabelle Boulay


LA BELLE CHANSON


https://www.youtube.com

ccsim76 


Hymne a la beauté du monde - Isabelle Boulay



            


HYMNE A LA BEAUTÉ DU MONDE

1. Ne tu-ons pas la beauté du mon-de
Ne tu-ons pas la beau-té du mon-de
(Onomatopées)

2. Ne tu-ons pas la beauté du mon-de
Chaque fleur chaque ar-bre que l'on tue
Revient nous tu-er à son tour

3. Ne tu-ons pas la beauté du mon-de
Ne tu-ons pas le chant des oi-seaux
Ne tu-ons pas le bleu du jour

4. Ne tu-ons pas la beauté du mon-de
Ne tu-ons pas le beauté du monde
nous - A-près nous

5 - NE TUONS PAS LA BEAUTÉ DU MONDE
LA DERNIÈRE CHANCE DE LA TERRE

C'EST MAINTENANT QU'ELLE SE JOUE

6 - NE TUONS PAS LA BEAUTÉ DU MONDE
FAISONS DE LA TERRE UN GRAND JARDIN
POUR CEUX QUI VIENDRONT APRÈS NOUS
APRÈS NOUS



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire