mercredi 19 octobre 2016

LA BELLE CHANSON - God is God Joan Baez

LA BELLE CHANSON


https://www.youtube.com
vickie burns 

             God is God Joan Baez

         

Paroles de la chanson «God Is God» (avec traduction) par Joan Baez


I believe in prophecy
Je crois en la prophétie
Some folks see things not everybody can see.
Certaines personnes voient des choses que tout le monde ne peut pas voir
And,once in a while,they pass the secret along to you and me.
et de temps en temps, ils nous transmettent le secret
And I believe in miracles.
Je crois aux miracles
Something sacred burning in every bush and tree.
À quelque chose de sacré qui brûle dans chaque buisson et chaque arbre 
We can all learn to sing the songs the angels sing.
nous pouvons tous apprendre à chanter les chansons que les anges chantent
Yeah, I believe in God, and God ain't me.je crois en Dieu, et Dieu n’est pas moi
I've traveled around the world,
J’ai voyagé autour du monde
Stood on mighty mountains and gazed across the wilderness.
Eté debout sur des montagnes puissantes et regardé fixement le désert de toute part 
Never seen a line in the sand or a diamond in the dust.
je n’ai jamais vu une ligne dans le sable ou un diamant dans la poussière
And as our fate unfurls,
Et comme notre destin se déploie
Every day that passes I'm sure about a little bit less.
Chaque jour qui passe, je suis un peu moins sure
Even my money keeps telling me it's God I need to trust.
meme mon argent continue à me dire que c’est en Dieu que j’ai besoin de croire
And I believe in God, but God ain't us.
et je crois en Dieu, mais Dieu n’est pas vous
God,in my little understanding, don't care what name I call.
Dieu, dans ma petite compréhension, ne se soucie pas de quel nom j’appelle
Whether or not I believe doesn't matter at all.
si je crois vraiment ou non n’importe pas du tout
I receive the blessings.
Je reçois les bénédictions
That every day on Earth's another chance to get it right.
Que chaque nouveau jour sur la terre est une nouvelle chance qui s’offre
Let this little light of mine shine and rage against the night.
de laisser éclater ma petite lumière intérieure et ma colère contre la nuit
Just another lesson
Juste une autre leçon
Maybe someone's watching and wondering what I got.
Peut-être que quelqu’un observe et s’émerveille de ce que j’ai (de ce à quoi je suis arrivé)
Maybe this is why I'm here on Earth, and maybe not.
Peut-être est-ce pourquoi je suis là sur la terre, et peut-être pas
But I believe in God, and God is God.
Mais je crois en Dieu, et Dieu est Dieu


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire