mardi 14 décembre 2021

Ingrid Courrèges .....DIX CONFINEMENTS

 

Je pleure à chaque fois à la fin de la vidéo 🥺
Comment vivrez vous ces DIX CONFINEMENTS ?
Toujours plus loin dans la dystopie et parce qu'on n'est pas passé loin cette année d'un nouveau lock-down. 🔗
Style un peu Rap, je suis sans le vouloir les traces d’Orelsan 😅
En duo avec @SIRYL.
J'ai adoré cette collaboration avec ce groupe.
Vous pouvez retrouver leurs autres créations sur leur site et pages (voir plus bas)
Feat : Ingrid Courrèges et Cyril Boccara
Texte: Cyril Boccara
Musique : Simon Orlandi et Cyril Boccara
Mixage : Simon Orlandi et Ingrid Courrèges
Réalisation : Florian Ange Martinez
Retrouvez les prochaines news sur ma page en vous abonnant.
Venez découvrir mes autres vidéos et nos prochains RDV ici :
Vous pouvez aussi me soutenir sur mes cagnottes Paypal et Tipeee
pour la June : 4RqThMJYfenB7FgVLLBejXf1R9HZZc9F6rJV1wQ8Q7LH
Prenez soin de vous, merci pour tout votre soutien,
à très bientôt quelque part ...
Ingrid
INFO GROUPE SIRYL :
Facebook: @SIRYL.officiel
Instagram : SIRYL.officiel
(Pour découvrir les clips "Les Treize confinements" et "Nulle Part" )
Merci aux belles voix du chœur : Maité Merlin, Juliette Montaigu, Louis Roudaut… et d’autres choristes de l’ombre !
Merci à Elodie Cannelle pour ses conseils et son soutien essentiel. Merci à Edward Ikor et Bonetrips pour leurs écoutes.
SIRYL - Des musiques qui tournent, des textes qui retournent.
Voir moins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire