samedi 11 décembre 2021

Leny Escudero - Le passé (1967)


Le passé 1967 Paroles et musique: Lény Escudéro Le passé C'est comme un fil de soie Que souvent l'on parcourt C'est la vie à rebours Qui file sous nos doigts. Le passé C'était ces amoureux Qui se mêlaient les doigts C'était toi c'était moi Ça n'était pas nous deux. Le passé Revient où il est né C'est toute mon enfance Qui revient et qui danse Et meurt sur le pavé. Le passé C'est l'écho d'un refrain Qui tout au long des jours En nous parlant d'amour Nous parle de Chopin. Le passé C'est comme un fil de soie Que souvent l'on parcourt C'est la vie à rebours Qui file sous nos doigts. Le passé C'est l'orchestre perdu Qui jouait notre vie En une symphonie Que l'on n'entendra plus. Non, ne t'éloigne pas Si nos amours anciennes Te font un peu de peine En te parlant de moi Non, ne t'éloigne pas J'oublierai, faut me croire Ce qui dans ma mémoire Ne parle pas de toi. Le passé C'est comme un fil de soie Que souvent l'on parcourt C'est la vie à rebours Qui file sous nos doigts. Le passé Quand tu dors près de moi Devient le fugitif Qui se cache craintif Et meurt entre tes bras.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire