lundi 27 décembre 2021

Leny Escudero - Les amours de l'hiver (1984)


LES AMOURS DE L'HIVER Paroles & musique: Leny Escudero Album "Dérives" Label : AMalypense Ref : 817.841 Arrangements et direction d’orchestre: Jean-François Rossi Studio: Plus Trente. Photo: Laly 1984 Paroles et musique : Lény Escudéro Je suis sûr ma vieille Qu'il y a plein d'hommes qui t'ont aimée Alors tu pourras longtemps, longtemps, chanter Tes amours de l'hiver. Ils étaient à la redresse Et avaient la tendresse Des matous qui ont froid Mes amours d'autrefois. Ils avaient les mains blanches Et caressaient mes hanches La semaine le dimanche Mes amours d'autrefois. Ils avaient la manière Des amours buissonnières On partait pour Cythère Le coeur à découvert. À l'été qui se couche Si l'aube était farouche Je réchauffais ma bouche Aux amours de l'hiver. J'avais le coeur à rire Et oubliais le pire Ils me donnaient tout ça Mes amours d'autrefois. Le coeur à bout de course Epanouie dans la mousse Et je devenais source Et je devenais moi. Souvent à n'y pas croire Ils viennent à la nuit noire Frapper à ma mémoire Je leur dit c'est ouvert. Venez la table est prête Vous avez faim peut-être Dites oui c'est la fête Mes amours de l'hiver. Ils étaient à la redresse Et avaient la tendresse Des matous qui ont froid Mes amours d'autrefois. (sortie: mars 1984)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire