vendredi 24 décembre 2021

Leny Escudero - Ville morte (1999)


1,73 k abonnés
ABONNÉ
Comme un voyageur secret Label : WMD Ref : KA 162.045 Arrangements: Christian Belhomme (1.4.5.6) et David Bennaroch (7.8) Musiciens: Joé Rossi (accordéon), Stéphane Touron (sax) Jean-François Rossi et Julian Escudéro (guitares) Pascal Vittoriani (harmonica) Improvisation Joé Rossi et Jean-François Rossi (Mado, Mientras pasa el rio) Improvisation Joé Rossi, Jean-François Rossi et Stéphane Touron (Ante natale) Enregistré au studio Kangouroo. Prise de son et mixage: Jean-Michel Duran-Jenny Editions Kangouroo. Coproduction: Studio Kangouroo et Jacques Dejean pour Sergent Major Compagnie. Photo non signée (sortie: 1993) Ville morte 1993 Paroles: Lény Escudéro Musique : Julian On vivait comme des rats Dans la cité d'en bas La ville au coeur de pierre. Le ciel est toujours bas Quand on rêve comme toi À des années lumière. À vouloir tenir Au coeur du souvenir Ça nous fout de travers. On construit des murs À l'intèrieur des murs C'est la vie à l'envers. Tu me disais tout bas Viens et réchauffe-moi Fais-moi aimer la vie. Serre-moi contre toi Que je ne sois plus moi Une autre mélodie. Moi j'aurais préféré Dans ce putain d'quartier T'apporter du soleil. Prendre du feu au feu Ça n'éteint pas le feu La douleur c'est pareil. Tu voulais traverser la rivière Pour voir de plus près toutes les lumières Qui brillaient au loin... Quand on s'aimait. Mon amour te perds pas Fais attention à toi En traversant la vie. Garde-toi des méchants Qui font mal aux enfants De la mélancolie. Adieu petite soeur Petit bout de bonheur Années au goût de miel. Si tu vois le bonheur Sûr qu'il a les couleurs Du plus bel arc-en-ciel. Tu voulais traverser la rivière Pour voir de plus près toutes ces lumières Qui brillaient au loin... Quand on s'aimait. Comme on s'aimait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire