samedi 9 novembre 2019

LA BELLE CHANSON - Boris Vian - Je Bois

LA BELLE CHANSON 

https://www.youtube.com

                          Boris Vian - Je Bois                    


              

Je Bois



Je bois systématiquement
Pour oublier les amis de ma femme
Je bois systématiquement
Pour oublier tous mes emmerdements
Je bois n'importe quel jaja
Pourvu qu'il ait ses douze degrés cinq
Je bois la pire des vinasses
C'est dégueulasse mais ça fait passer l'temps
La vie est-elle tellement marrante?
La vie est-elle tellement vivante?
Je pose ces deux questions
La vie vaut-elle d'être vécue?
L'amour vaut-il qu'on soit cocu?
Je pose ces deux questions
Auxquelles personne ne répond
Et je bois systématiquement
Pour oublier le prochain jour du terme
Je bois systématiquement
Pour oublier que je n'ai plus vingt ans
Je bois dès que j'ai des loisirs
Pour être saoul
Pour ne plus voir ma gueule
Je bois sans y prendre plaisir
Pour pas me dire qu'il faudrait en finir
Et je bois dès que j'ai des loisirs
Pour être saoul
Pour ne plus voir ma gueule
Je bois sans y prendre plaisir
Pour pas me dire qu'il faudrait en finir


Mix : Boris Vian - Je Bois

YouTube

Boris Vian - Je Bois

TaCleoh

Marie Laforêt - Je Suis Folle De Vous

archéologie musicale

Edith Piaf Non Je Ne Regrette Rien [Live]

Alex Gonz

Boris Vian - On n'est pas là pour se faire engueuler

MaxiBiscuit

gainsbourg et boris vian - Les demenageurs du piano charleston

Dario de Varela

Boris Vian - Les joyeux bouchers

Chanson Française

Boris Vian - La java des bombes atomiques - YouTube

Chanson Française

La complainte du progrès : Boris Vian..

Jean Florenzano

boris vian - la java des chaussettes à clous

Paulina Z.

je ne veux pas travailler!

petitdodu

Boris Vian - Le déserteur

Chanson Française

Je suis snob Boris Vian

Jean Florenzano

Мon amour mon ami

hjpf

Boris Vian - Le petit commmerce

Chanson Française

Boris Vian - Fais-moi mal Johnny - YouTube

Chanson Française

Serge Gainsbourg - Ce mortel ennui (1965)

Les archives de la RTS

Boris Vian - Toi

stupidpea

Charles Aznavour - La bohème (Official Lyrics Video)

Charles Aznavour

Les 3 Horaces ---- La Java martienne (Boris Vian)

Patrick Marchal

Marie Laforêt - La tendresse (live 1969)

archéologie musicale

Ballade en Novembre - Anne Vanderlove

JoliMuguet

Boris Vian - Bourrée de complexes

Chanson Française

Marie Laforet - Ivan, Boris et moi 1967 (High Quality Audio)

NoMadU55555

Jacques Brel - La chanson des vieux amants

JacquesBrel

Serge Gainsbourg - L'eau à la bouche (1960)

Les archives de la RTS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire