dimanche 3 novembre 2019

LA BELLE CHANSON - Marie Laforêt - La voix du silence

LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com

    Marie Laforêt - La voix du silence  





La Voix Du Silence
Autrefois, je ne savais pas Qu'il est des mots qu'on n'entend pas Mais un soir une ombre est venue Qui m'a dit : "Écoute un peu plus Une voix te parle aux mots inconnus Entends-tu La voix du silence ?" Je m'en suis allé promener Les peupliers se sont penchés Pour me raconter des histoires Qu'ils étaient les seuls à savoir Et le vent et la mer Doucement me parlaient J'entendais La voix du silence Et depuis j'ai vu des gens Qui jetaient des mots à tous vents Et qui discouraient sans parler Qui entendaient sans écouter En proposant des chants connus Que nulle voix n'a jamais repris Et leurs cris Couvrent la voix du silence Les hommes ne voient plus les fleurs Ils en ont pris des rides au cœur Ils espèrent en faisant du bruit Meubler le vide de leur vie Et même au ton, sans un bruit En gouttes de rosée Étouffées comme la voix du silence Toi tu dors à mon côté Et je n'ose pas parler De peur que mes mots se confondent Avec le bruit que fait le Monde Mais je t'aime tant Qu'un jour enfin tu comprendras Tu m'entendras Dire les mots du silence

Mix : Marie Laforêt - La voix du silence

YouTube

Marie Laforêt - La voix du silence

woud90

Léo Ferré - Avec le temps (enregistrement TRS)

Universal Music France

Marie Laforet - Qu`y a-t il de change`? (1968).mp4

oleg volkov

Marie Laforêt - Blowing in the wind (1963 - Premier Discorama de M. Laforêt - reprise de Bob Dylan)

Leschanteuses Echevelées

Marie Laforêt - Marie Douceur, Marie Colère (Paint It Black) [Rolling Stones cover] [1966]

Liekehtivä Ukkosporo Helvetistä

Anne Léonard - Mon P'tit cul

yvon colpin

Richard Anthony ~✬ Ecoute dans le vent ✬

lorlive

Marie Laforet - Blanche nuit de satin (1982)

nounoudydy2

Marie Laforêt "Ivan, Boris et moi" | Archive INA

Ina Chansons

Marie Laforêt - Je voudrais tant que tu comprennes (1966)

archéologie musicale

Marie Laforêt "Mon amour, mon ami" | Archive INA

Ina Chansons

Marie Laforêt - Je Suis Folle De Vous

archéologie musicale

Marie Laforêt - Viens sur la montagne.

stella196875

Marie Laforêt - Siffle, siffle ma fille

Alidanunez

marcel mouloudji - un jour tu verras

khalid mazen

Marie Laforêt - Et si je t'aime (Sunday morning) 1968

archéologie musicale

Marie Laforêt - La plage - 1964

Miloš 01

Jean Ferrat - La montagne

Chansons, Folklore et Variété

Gérard Lenorman "Chanson d'innocence" (reprise de Simon and Garfunkel) | Archive INA

Ina Chansons

Serge Reggiani - Il Suffirait De Presque Rien (Version Inedite)

Jacques Canetti Productions

Marie Laforêt - La ballade de Clérambard (1969)

Leschanteuses Echevelées

Je Voudrais Tant que Tu Sois Là- Serge Lama- Paul Verlaine.

bernard engelmann

Marie Laforêt - Les vendanges de l'amour

manufer64

Marie Laforêt - La Petenera (1960) Première interprétation inédit!

archéologie musicale

La chanson de Prévert

JMCTelQuel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire