mercredi 6 novembre 2019

LA BELLE CHANSON - CHARLES AZNAVOUR - LA MARCHE DES ANGES

LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com

CHARLES AZNAVOUR - LA MARCHE DES ANGES




CHARLES AZNAVOUR is a French and Armenian singer, songwriter, actor, public activist and diplomat. Aznavour is known for his unique tenor voice: clear and ringing in its upper reaches, with gravelly and profound low notes. He has written over 800 songs and recorded over 1,200, sung in eight languages and sold more than 180 million records. He is one of France's most popular and enduring singers. He has been dubbed France's Frank Sinatra, while music critic Stephen Holden has described Aznavour as "French pop deity." He is also arguably the most famous Armenian of his time. In 1998, Aznavour was named Entertainer of the Century by CNN and users of Time Online from around the globe. He was recognized as the century's outstanding performer, with nearly 18% of the total vote, edging out Elvis Presley and Bob Dylan

.

La marche des anges par Charles Aznavour

Mon cœur se trouve au bout du monde
Et moi je vis au jour le jour
Comptant les heures et les secondes
Me séparant de mon amour

Quand on se reverra
Ma vie renaîtra
Et je sécherai mes pleurs
Sur tes joues mon ange
Dans tes bras en trouvant l'oubli
Des jours désunis
Résonnera dans nos cœurs
La marche des anges

Pour voir la fin de mes souffrances
Je prie le ciel de me guider
Vers le pays de notre enfance
Où tu te meurs à  m'espérer

Quand on se reverra
Ma vie renaîtra
Et je sécherai mes pleurs
Sur tes joues mon ange
Dans tes bras en trouvant l'oubli
Des jours désunis
Résonnera dans nos cœurs
La marche des anges

Dans le chaos de ma tourmente
Je ne résiste que par toi
C'est ton visage qui me hante
Et le son de ta voix

Vienne le jour de ma victoire

Écrasant les années passées
Où l'amour a vécu sans gloire
Vienne avec toi le temps d'aimer

Quand on se reverra
Ma vie renaîtra
Et je sécherai mes pleurs
Sur tes joues mon ange
Dans tes bras en trouvant l'oubli
Des jours désunis
Résonnera dans nos cœurs
La marche des anges

Mix : CHARLES AZNAVOUR - LA MARCHE DES ANGES

YouTube

CHARLES AZNAVOUR - LA MARCHE DES ANGES

Music Legends Book

Charles Aznavour Hier encore

Phil Song

Francia / Café París - Que c' est triste Venise

rgsmusicargentina

Charles Aznavour - Il faut savoir

Chansons, Folklore et Variété

Edith Piaf - La foule

MajestyMy1

CHARLES AZNAVOUR - Le Toréador

renatorw1165

CHARLES AZNAVOUR - ESPERANZA

Music Legends Book

John William - Le jour le plus long

Chansons, Folklore et Variété

Charles Aznavour - Les comédiens

Chansons, Folklore et Variété

Je suis brésilien j'ai de l'or (Offenbach) : Dario Moreno..

Jean Florenzano

Serge Reggiani - Il Suffirait De Presque Rien (Version Inedite)

Jacques Canetti Productions

Charles Aznavour - L'amour c'est comme un jour

Charles Aznavour

Léo Ferré - Avec le temps (enregistrement TRS)

Universal Music France

Jean Ferrat - La montagne

Chansons, Folklore et Variété

Marie Josée Neuville par derriere ou par devant

holdabaum

Charles Aznavour - Tu t'laisses aller

Chansons, Folklore et Variété

Ballade en Novembre - Anne Vanderlove

JoliMuguet

Charles Aznavour - Trousse chemise

Chansons, Folklore et Variété

Marie Laforet - Viens, viens, Viens

achatscheibe

Edith Piaf - Sous le ciel de Paris

MusicFromParis

Yves Montand "Bella ciao" | Archive INA

Ina Chansons

Brenda Lee - The end of the world(1963)

Sironaca

Georges Moustaki - le métèque

JerikoSouljah

Serge Reggiani - Ma Liberté

Jacques Canetti Productions

JEAN FERRAT Aimer à perdre la raison (paroles).wmv

themu71

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire