vendredi 1 novembre 2019

LA BELLE CHANSON - Garou, Daniel Lavoie et Patrick Fiori - Belle (+ interview)

LA BELLE CHANSON


https://www.youtube.com

Garou, Daniel Lavoie et Patrick Fiori - Belle (+ interview)


Ophélie M.'ABONNER

Vivement dimanche spécial Patrick Fiori du 11 mai 2014.

Belle


S[Garou]
Belle
C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle
Quand elle danse et qu'elle met son corps а jour, tel
Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler
Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds

J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane
A quoi me sert encore de prier Notre-Dame?
Quel
Est celui qui lui jettera la première pierre?
Celui-lа ne mérite pas d’être sur terre

Oh Lucifer!
Oh! Laisse-moi rien qu'une fois
Glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda

[Daniel Lavoie]
Belle
Est-ce le diable qui s'est incarné en elle
Pour détourner mes yeux du Dieu éternel?
Qui a mis dans mon être ce désir charnel
Pour m'empêcher de regarder vers le Ciel?

Elle porte en elle le pêché originel
La désirer fait-il de moi un criminel?
Celle
Qu'on prenait pour une fille de joie, une fille de rien
Semble soudain porter la croix du genre humain

Ф Notre-Dame!
Oh! Laisse-moi rien qu'une fois
Pousser la porte du jardin d'Esmeralda

[Patrick Fiori]
Belle
Malgré ses grands yeux noirs qui vous ensorcellent
La demoiselle serait-elle encore pucelle?
Quand ses mouvements me font voir monts et merveilles
Sous son jupon aux couleurs de l'arc-en-ciel

Ma dulcinée laissez-moi vous être infidèle
Avant de vous avoir mené jusqu'а l'autel
Quel
Est l'homme qui détournerait son regard d'elle
Sous peine d'être changé en statue de sel

Ф Fleur-de-Lys
Je ne suis pas homme de foi
J'irai cueillir la fleur d'amour d'Esmeralda

[Garou, Daniel Lavoie, Patrick Fiori]
J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane
А quoi me sert encore de prier Notre-Dame
Quel
Est celui qui lui jettera la première pierre
Celui-lа ne mйrite pas d'être sur terre

Ф Lucifer!
Oh! Laisse-moi rien qu'une fois
Glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda, Esmeralda.
Glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda, Esmeralda.


Mix : Garou, Daniel Lavoie et Patrick Fiori - Belle (+ interview)

YouTube

Garou, Daniel Lavoie et Patrick Fiori - Belle (+ interview)

Ophélie M.

Notre Dame de Paris Le Temps des Cathédrales

BrunoPelletier1

Belle, the original cast(Garou, Daniel, Patric)

nurfana

Garou, Patrick Fiori, et Daniel Lavoie dans les années bonheurs chantent "belle"

superfandegarou

Edith Piaf Non Je Ne Regrette Rien [Live]

Alex Gonz

Notre Dame de Paris - Garou - Belle (Live)

Stars à Domicile - Chaîne officielle

Belle -Angelo Del Vecchio,Daniel Lavoie et Martin Giroux-Vivement Dimanche 26 juin 2016

bernard konig

BELLE (The Original Stars) : THE WORLD MUSIC AWARDS IN MONACO 1999

zerofighterA6M5

Charles Aznavour - La bohème (Official Lyrics Video)

Charles Aznavour

Notre Dame de Paris - Etre prête et aimer une femme

ta_deo1959

Daniel Lavoie - Ils S'aiment

redsong1979

Garou & Celine Dion - Sous le vent (live Bercy)

Tiago Silva

Daniel Lavoie - Medley NDdP- Être prêtre et aimer une femme - Belle

artaxLM

leonard cohen dance me to the end of love

im4out again

Notre Dame de Paris Tu vas me détruire (HD)

Frollo1906

Garou, Zenatti, Merville, Fiori, Segara Pelletier, Medley Notre Dame de Paris Speciale Starmania 30 01 1999

ggiinnggeerrrr

Les Feuilles Mortes_Yves Montand à l´Olympia

unamisma

Garou - Que l'amour est violent (live 2004)

sutcak

Je suis malade Lara Fabian et Genevieve Leclerc

Geneviève Leclerc

Daniel Lavoie - "Je pensais pas" Субтитры

Galina53153

Garou - L'envie d'aimer (avec Julie Zenatti, Helene Segara et Patrick Fiori)

ggiinnggeerrrr

Garou -- L'adieu

570629

Charles Aznavour - Les deux guitares - a l'Opera Garnier 2008 - 79 Faust

79Faust

Notre Dame De Paris act 2 song 4 Les Oiseaux Qu'on Met En C

Queenisgod

Mireille Mathieu — Bravo, Tu As Gagné

Mark'S Home Video

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire