mercredi 6 novembre 2019

LA BELLE CHANSON - Marie Laforêt - Mon village au fond de l'eau

LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com

Marie Laforêt - Mon village au fond de l'eau

        


Mon Village Au Fond De l Eau 
Dans le ciel, pas un nuage
Mais ce soir, j'ai le cœur gros
Mon village, mon village
Est au fond de l'eau
Un barrage, un mur se dresse
Et de l'eau partout s'étend
Ma jeunesse, ma jeunesse
S'est noyée dedans

Ma vallée n'est plus qu'une ombre
Plus de fleurs ni de troupeaux
Mon village, mon village
Dort au fond de l'eau
Loin d'ici, la vie m'appelle
Je m'en vais mais j'ai le cœur
Qui sommeille, qui sommeille
Tout au fond de l'eau

Dans le ciel, pas un nuage
Mais ce soir, j'ai le cœur gros
Mon village, mon village
Dort au fond de l'eau


Mix : Marie Laforêt - Mon village au fond de l'eau

YouTube

Marie Laforêt - Mon village au fond de l'eau

wieke qwieke

Marie Laforêt - La Madeleine (in live 1972)

archéologie musicale

Marie Laforêt- Maria Laya [RARE 1969]

archéologie musicale

Marie Laforêt - Je Suis Folle De Vous

archéologie musicale

Marie Laforêt - Luciana (1970)

archéologie musicale

Marie Laforêt - Au Coeur De L'automne

archéologie musicale

Marie Laforêt - Toi Qui Dors [LIVE 1965]

archéologie musicale

Marie Laforet - Berceuse pour Deborah

elena basenowa

Marie Laforêt: On n'oublie jamais

Scriptavolant

Marie Laforet- '' Aime-moi jusqu'a demain''.

elena basenowa

Marie Laforêt Prière- Pour aller au Paradis

Thomas Won

Marie Laforet - Ivan, Boris et moi 1967 (High Quality Audio)

NoMadU55555

Marie Laforêt - Pourquoi ces nuages (1966)

archéologie musicale

Marie Laforêt - Un peu l'amour (1974)

archéologie musicale

Marie Laforêt - Marleau (1969)

archéologie musicale

Marie Laforêt- El Cabrestero ( live 1969 )

archéologie musicale

Marie Laforet -" Apres Toi Qui Sait ''

elena basenowa

Marie Laforêt - Aussi loin que l'amour (1971)

archéologie musicale

Marie Laforet - '' Un jour ''

elena basenowa

Marie Laforêt - La Petenera (1960) Première interprétation inédit!

archéologie musicale

Marie Laforêt - Pour une etoile

archéologie musicale

Marie Laforet - Jérusalem Yerushalayim Album 1993 - Reconnaissances

elena basenowa

Marie Laforêt - La ballade de Clérambard (1969)

Leschanteuses Echevelées

Mort de Marie Laforêt : qui sont ses trois enfants ?

SANTÉ ZEVO

Marie Laforêt - Je suis folle de vous et Mon amour mon ami (1967)

archéologie musicale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire