lundi 25 novembre 2019

LA BELLE CHANSON - Georges Chelon -- La maison blanche

LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com

       Georges Chelon -- La maison blanche          





Mix : Georges Chelon -- La maison blanche

YouTube


Georges Chelon -- La maison blanche

woud90

Lucky Blondo - sur ton visage une larme

woud90

Julio Iglesias -- La vie défile en silence

woud90

Alain Barrière -- Je regrette ce temps

woud90

Jeane Manson -- Il me dit que je suis belle

woud90

Marie Laforêt -- J'ai le coeur gros du temps présent

woud90

Serge Lama -- Le 15 juillet à 5 heures

woud90

Alain Barrière -- Les feuilles mortes

woud90

Frank Michael -- Une lacrima sul viso

woud90

Georges Chelon - Les Larmes Aux Poings

woud90

Georges Chelon - prélude

woud90

Les Compagnons de la Chanson -- Entends ce méssage

woud90

Adamo -- Quand les roses

woud90

Hugues Aufray -- l'été indien

woud90

Georges Chelon - vivre

woud90

Quand tu me serres dans tes bras Georges Chelon

bbmd94

Jairo -- Tes mots caressent ma vie

woud90

Frédéric François -- Adios amor

woud90

Johnny Mathis -- Misty

woud90

Guesch Patti -- Octobre

woud90

Frédéric François -- Un slow pour s'aimer

woud90

Alain Barrière -- C'était aux premiers jours d'avril

woud90

Hugues Aufray -- Lila (Perdu dans la forêt 1972)

woud90

Georges Chelon - Père Prodigue

woud90

Phil Barney -- Quand est ce que je t'ai perdue

woud90

On est Vieux Georges Chelon

dominique de moulin josse



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire