vendredi 1 novembre 2019

LA BELLE CHANSON - Graeme Allwright - Il faut que je m'en aille (album)

LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com

Graeme Allwright - Il faut que je m'en aille (album)



              

© PolyGram 1993 Crédit photo: Thesupermat, pour Wikimedia Commons.

Il faut que je m'en aille

Le temps est loin de nos vingt ans
Des coups de poings, des coups de sang
Mais qu'à cela ne tienne, c'est pas fini
On peut chanter quand le verre est bien rempli

[Refrain]
Buvons encore une dernière fois
À l'amitié, l'amour, la joie
On a fêté nos retrouvailles
Ça m'fait d'la peine
Mais il faut que je m'en aille

Et souviens-toi de cet été
La première fois qu'on s'est saoulé
Tu m'as ramené à la maison
En chantant, on marchait à reculons

[Refrain]
Buvons encore une dernière fois
À l'amitié, l'amour, la joie
On a fêté nos retrouvailles
Ça m'fait d'la peine
Mais il faut que je m'en aille

Je suis parti changer l'étoile
Sur un navire, j'ai mis la voile
Pour n'être plus qu'un étranger
Ne sachant plus très bien où il allait

[Refrain]
Buvons encore ( Buvons encore)
Une dernière fois ( Une dernière fois)
À l'amitié, l'amour, la joie
On a fêté nos retrouvailles
Ça m'fait d'la peine
Mais il faut que je m'en aille

J't'ai raconté mon mariage
À la mairie d'un p'tit village
Je rigolais dans mon plastron
Quand le maire essayait d'prononcer mon nom

[Refrain]
Buvons encore ( Buvons encore)
Une dernière fois ( Une dernière fois)
À l'amitié, l'amour, la joie
On a fêté nos retrouvailles
Ça m'fait d'la peine
Mais il faut que je m'en aille

J'n'ai pas écrit toutes ces années
Et toi aussi, t'es mariée
T'as trois enfants à faire manger
Mais j'en ai cinq
Si ça peut te consoler

[Refrain]
Buvons encore ( Buvons encore)
Une dernière fois ( Une dernière fois)
À l'amitié, l'amour, la joie
On a fêté nos retrouvailles
Ça m'fait d'la peine
Mais il faut que je m'en aille

Buvons encore une dernière fois
À l'amitié, l'amour, la joie
On a fêté nos retrouvailles
Ça m'fait d'la peine
Mais il faut que je m'en aille

Buvons encore une dernière fois
À l'amitié, l'amour, la joie
On a fêté nos retrouvailles
Ça m'fait d'la peine
Mais il faut que je m'en aille

Ça m'fait d'la peine
Mais il faut que je m'en aille


Mix : Ballade en Novembre - Anne Vanderlove

YouTube

Ballade en Novembre - Anne Vanderlove

JoliMuguet

Anne Vanderlove, Le prince de Brocéliande

Amalypense

La Dame Brune -Barbara et Georges Moustaki- (avec sous-titres)

Barbara Enigmatique

Jacques Brel - La chanson des vieux amants

JacquesBrel

Vent de la Mer - Anne Vanderlove

etoiledemer100

ANNE VANDERLOVE - Ballade au vent des collines

FrenchyKing

Les Rendez-Vous Manqués Anne VANDERLOVE

PIKAZA PI-R

Edith Piaf Non Je Ne Regrette Rien [Live]

Alex Gonz

La chanson de Prévert

JMCTelQuel

Le chant des partisans (Paroles)

bdnrgs

A Vanderlove G Esposito

Bleu68100

Anne Vanderlove - A toi Lili Marlene.

Franckguitare

Dites-moi.Anne Vanderlove

Mathon Cathy

El Condor Pasa - Paul Simon & Garfunkel

arqags79

Serge Reggiani - Il Suffirait De Presque Rien (Version Inedite)

Jacques Canetti Productions

Les petits cafés - Anne Vanderlove.wmv

Marywakefield

Anne Vanderlove " Je me suis souvent demandé"

Ina Chansons

Мon amour mon ami

hjpf

Aznavour pour Johnny Nous nous reverrons un jour ou l'autre

Diane Delmas

Anne Vanderlove, Du coté de Maine Montparnasse

Amalypense

Amalia Rodrigues - La maison sur le port

madeira63

Graeme Allwright - Il faut que je m'en aille (album)

Renoult Jonathan

Anne Vanderlove - La fontaine de Dijon - 1967

Ahmad F Elyan

Anne vanderlove fr2.MP4

vaxoube

Charles Aznavour - La bohème (Official Lyrics Video)

Charles Aznavour

Frida BOCCARA - Les Moulins de Mon Coeur

mm guvenen

Les Feuilles Mortes_Yves Montand à l´Olympia

unamisma

Georges Moustaki - Ma solitude (1970)

94lillyrose

Félix Leclerc - Le p'tit bonheur

sadonani59

Gerard Berliner Louise

Yoyo 78

Georges Moustaki - le métèque

JerikoSouljah

Léo Ferré - Avec le temps (enregistrement TRS)

Universal Music France

Cora Vaucaire - La Complainte de la Butte

torteille

Marlene Dietrich - Lili Marleen

Petr Radziwill

Barbara Ma Plus Belle Histoire d'Amour 1967 (stéréo)

Hélèna Banvoy

Peter Holm - Monia

swedefirebird70

leonard cohen dance me to the end of love

im4out again

Alain Barriere & Noelle Cordier - Tu T`en Vas

Cosita Rica

Françoise Hardy: La maison où j'ai grandi

Costantino

Marie Josée Neuville par derriere ou par devant

holdabaum

Jean Ferrat, La complainte de Pablo Neruda

raphael551226

Johnny & Sylvie - L'hymne à l'amour / Non je ne regrette rien

laulau77GCR

la fanette de jack brel jacque brel pleure en chantant www.newtimes.tk

ibnajeroum

La ballade nord-irlandaise - Nolwenn Leroy et la chorale des Petits Ecoliers Chantants de Bondy

Les Petits Ecoliers Chantants de Bondy

Isabelle Aubret - La source

zumpido

Jean Ferrat, C'est beau la vie, TEMEY 1980

raphael551226

La rose et le vent.Anne Vanderlove

Mathon Cathy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire