lundi 11 novembre 2019

LA BELLE CHANSON - CHARLES AZNAVOUR - LA MARCHE DES ANGES

LA BELLE CHANSON


https://www.youtube.com/

CHARLES AZNAVOUR - LA MARCHE DES ANGES


            
CHARLES AZNAVOUR is a French and Armenian singer, songwriter, actor, public activist and diplomat. Aznavour is known for his unique tenor voice: clear and ringing in its upper reaches, with gravelly and profound low notes. He has written over 800 songs and recorded over 1,200, sung in eight languages and sold more than 180 million records. He is one of France's most popular and enduring singers. He has been dubbed France's Frank Sinatra, while music critic Stephen Holden has described Aznavour as "French pop deity." He is also arguably the most famous Armenian of his time. In 1998, Aznavour was named Entertainer of the Century by CNN and users of Time Online from around the globe. He was recognized as the century's outstanding performer, with nearly 18% of the total vote, edging out Elvis Presley and Bob Dylan.
La Marche Des Anges 
Mon coeur se trouve au bout du monde, et moi je vis au jour
le jour
Comptant les heures et les secondes, me séparant de mon
amour

Quand on se reverra, ma vie renaîtra
Et je sécherai mes pleurs sur tes joues, mon ange
Dans tes bras en trouvant l'oubli des jours désunis
Résonnera dans nos coeurs, la marche des anges

Pour voir la fin de mes souffrances, je prie le ciel de me
guider
Vers le pays de notre enfance où tu te meurs à m'espérer

Quand on se reverra, la vie renaîtra
Et je sécherai mes pleurs sur tes joues, mon ange
Dans tes bras en trouvant l'oubli des jours désunis
Résonnera dans nos coeurs, la marche des anges

Dans le cahot de ma tourmente, je ne résiste que par toi
C'est ton visage qui me manque et le son de ta voix
Vienne le jour de ma victoire, écrasant les années
passées
Où l'amour a vécu sans gloire, vienne avec toi le temps
d'aimer

Quand on se reverra, ma vie renaîtra
Et je sécherai mes pleurs sur tes joues, mon ange
Dans tes bras en trouvant l'oubli des jours désunis
Résonnera dans nos coeurs, la marche des anges

Mix : CHARLES AZNAVOUR - LA MARCHE DES ANGES

YouTube

CHARLES AZNAVOUR - LA MARCHE DES ANGES

Music Legends Book

Edith Piaf - La foule

MajestyMy1

Charles Aznavour - Il faut savoir

Chansons, Folklore et Variété

Charles Aznavour Hier encore

Phil Song

Charles Aznavour - Les comédiens

Chansons, Folklore et Variété

Jean Ferrat - La montagne

Chansons, Folklore et Variété

Marie Laforêt - Je Suis Folle De Vous

archéologie musicale

CHARLES AZNAVOUR - Le Toréador

renatorw1165

Jean Ferrat - C'est beau la vie

woud90

J'ai Vécu

clo75

John William - Le jour le plus long

Chansons, Folklore et Variété

Marie Laforêt - La voix du silence

woud90

Léo Ferré - Avec le temps (enregistrement TRS)

Universal Music France

Charles Aznavour - Tu t'laisses aller

Chansons, Folklore et Variété

Charles Aznavour Je te réchaufferai

Julie D'Amour-Léger

Marie Laforet - Ivan, Boris et moi 1967 (High Quality Audio)

NoMadU55555

Charles Aznavour - Trousse chemise

Chansons, Folklore et Variété

Serge Reggiani - Il Suffirait De Presque Rien (Version Inedite)

Jacques Canetti Productions

Charles Aznavour "Mes emmerdes" | Archive INA

Ina Chansons

Marie Laforêt - Viens sur la montagne.

stella196875

Marie Laforet - Viens Viens

NoMadU55555

Marcel Amont - L'Amour ça fait passer le temps

woud90

Quand tu me serres dans tes bras Georges Chelon

bbmd94

CHARLES AZNAVOUR - ESPERANZA

Music Legends Book

Serge Reggiani - Ma Liberté

Jacques Canetti Productions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire