samedi 2 novembre 2019

LA BELLE CHANSON - Georges Moustaki - Il est trop tard

LA BELLE CHANSON


https://www.youtube.com

Georges Moustaki - Il est trop tard (1973)

      

Georges Moustaki chante "Il est trop tard" aux côtés de Mikis Theodorakis et de Melina Mercouri

 Il est trop tard  

Pendant que je dormais, pendant que je rêvais
Les aiguilles ont tourné, il est trop tard
Mon enfance est si loin, il est déjà demain
Passe passe le temps, il n'y en a plus pour très longtemps

Pendant que je t'aimais, pendant que je t'avais
L'amour s'en est allé, il est trop tard
Tu étais si jolie, je suis seul dans mon lit
Passe passe le temps, il n'y en a plus pour très longtemps

Pendant que je chantais ma chère liberté
D'autres l'ont enchaînée, il est trop tard
Certains se sont battus, moi je n'ai jamais su
Passe passe le temps, il n'y en a plus pour très longtemps

Pourtant je vis toujours, pourtant je fais l'amour
M'arrive même de chanter sur ma guitare
Pour l'enfant que j'étais, pour l'enfant que j'ai fait
Passe passe le temps, il n'y en a plus pour très longtemps

Pendant que je chantais, pendais que je t'aimais
Pendant que je rêvais il était encore temps

Mix : Georges Moustaki - Il est trop tard (1973)

YouTube

Georges Moustaki - Il est trop tard (1973)

94lillyrose

Georges Moustaki - Il y avait un jardin (live)

Georges Moustaki International Fan Club

Georges Moustaki - Le facteur (live)

Georges Moustaki International Fan Club

Georges Moustaki - La pierre (1970)

Nous Voulions

Georges Moustaki - Donne du rhum à ton homme (1970)

Nous Voulions

Georges Moustaki - La philosophie (live)

Georges Moustaki International Fan Club

Georges Moustaki - Et pourtant dans le monde (live)

Georges Moustaki International Fan Club

Georges Moustaki - Ma solitude (1970)

94lillyrose

Georges Moustaki - Les musiciens 1983

fritz51288

Edith Piaf Non Je Ne Regrette Rien [Live]

Alex Gonz

Georges Moustaki - L'homme au cœur blessé (1973)

94lillyrose

Georges Moustaki Le temps de vivre

Costantino

Georges Moustaki - mon vieux Joseph

2098574

Ballade en Novembre - Anne Vanderlove

JoliMuguet

George Moustaki - Ma Liberté

madkrull

Charles Aznavour - La bohème (Official Lyrics Video)

Charles Aznavour

Les Feuilles Mortes_Yves Montand à l´Olympia

unamisma

Georges Moustaki Joseph

Fernando Maia Ferreira

Georges Moustaki - La carte du tendre (1970)

Nous Voulions

Isabelle Aubret - La source

zumpido

Georges Moustaki - Si elle entendait ca 1983

fritz51339

LA FEMME QUI EST DANS MON LIT (SARAH)

JOLINES613

Joan Baez and Nana Mouskouri - Plaisir d'amour

rutebeuf2

"Marche de Sacco et Vanzetti" Georges Moustaki en live à la Philharmonie de Berlin

Christian Vallois

Barbara et Georges Moustaki - La dame brune (live Olympia 1969)

lillyrose94



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire