mercredi 16 mars 2016

LA BELLE CHANSON : Alain Barrière - Ma Vie

LA BELLE CHANSON


https://www.youtube.com


                         Alain Barrière - Ma Vie



Ma Vie

Ma vie 
J'en ai vu des amants 
Ma vie 
L'amour ça fout le camp 
Je sais 
On dit que ça revient 
Ma vie 
Mais c'est long le chemin. 

Ma vie 
J'en ai lu des toujours 
Ma vie 
J'en ai vu de beaux jours 
Je sais 


Et j'y reviens toujours 
Je sais 
Je crois trop en l'amour 

Ma vie 
J'en ai vu des amants 
Ma vie 
L'amour ça fout le camp 
Je sais 
On dit que ça revient 
Ma vie 

Mais c'est long le chemin 
Ma vie 
Qu'il est long le chemin !

  1. Severine - Un Banc, Un Arbre, Un Rue 

  2.   

    Jean Ferrat - Ma France 

  3.   

    Eurovision 1967 France - Noelle Cordier - Il doit faire beau là-bas 

  4.   

    isabelle aubret deux enfants au soleil 

  5.   

    Eurovision 1977 - Marie Myriam - L'oiseau et l'enfant 

  6.   

    Oh Lady Mary / 1969 

  7.   

    Eurovision 1975 France - Nicole Rieu - Et bonjour à toi l'artiste 

  8.   

    Jean Francois MICHAEL Adieu Jolie Candy 

  9.   

    Peter Holm - Monia 

  10.   

    Alain Barriere & Noelle Cordier - Tu T`en Vas 

  11.   

    Gigliola Cinquetti - Non ho l'età 

  12.   

    Sylvie Vartan: La Plus Belle Pour Aller Danser (1964) 

  13.   

    Pascal DANEL Les neiges du Kilimanjaro 

  14.   

    Tous les garcons et les filles - Francoise Hardy 

  15.   

    Serge Reggiani - Ma Liberté 

  16.   

    Barbara - Dis, quand reviendras-tu ? 

  17.   

    Nino Ferrer : Le Sud - 1975 

  18.   

    Eurovision 1968 United Kingdom - Cliff Richard - Congratulations 

  19.   

    La montagne - Jean Ferrat 

  20.   

    Isabelle AUBRET. " ma France ... " 

  21.   

    Christian Vidal - Angelique ( 1973 ) 

  22.   

    Eurovision 1967 - Vicky - L'amour est bleu 

  23.   

    France 1960: Jacqueline Boyer - Tom Pillibi 

  24.   

    Eurovision 1973 - Anne-Marie David - Tu te reconnaîtras 

  25.   

    Le Ciel Le Soleil Et La Mer - François Deguelt 

  26.   

    Alain Barrière - Ma Vie 

  27.   

    Isabelle Aubret - Aimer à Perdre La Raison 

  28.   

    Isabelle Aubret - L'Espérance Folle 

  29.   

    Eurovision 1968 Yugoslavia - Luciano Capurso & Hamo Hajdarhodžić - Jedan dan 

  30.   

    et tu danse avec lui 

  31.   

    France Gall - Poupée de cire, poupée de son (1965) Stéréo HQ 

  32.   

    Daniel GUICHARD - Mon vieux 

  33.   

    Giani Esposito - 'Le Clown' 

  34.   

    ♥♥Jean Ferrat ♥♥ Que serais je sans toi 

  35.   

    Eurovision 1981 - France - Jean Gabilou - Humanahum 

  36.   

    Eurovision 2002 France - Sandrine François - Il faut du temps 

  37.   

    Eurovision 1974 Italy - Gigliola Cinquetti - Si 

  38.   

    Pascal Danel la plage aux romantiques 

  39.   

    C.Jérome - C'est moi 

  40.   

    j'ai encoré rêvé d'elle 

  41.   

    Eurovision 1958 France - André Claveau - Dors, mon amour 

  42.   

    ABBA Waterloo Eurovision 1974 (High Quality) 

  43.   

    Isabelle Aubret - C'est toujours la première fois - 1968

  44.   

    Jeane Manson Avant de nous dire adieu 

  45.   

    Eurovision 1969 - Lenny Kuhr - De troubadour 

  46.   

    Eurovision 1980 - Johnny Logan - What's another year

  47.   

    Bobby Solo - Sur ton visage une larme (1964) 

  48.   

    Eurovision 1969 - Salomé - Vivo cantando 

  49.   

    Capri c'ést fini 

  50.   

    Eurovision 1970 Ireland - Dana - All kinds of everything 

  51.   

    Les Poppys - Non Non Rien N'a Changé - 1971 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire