dimanche 20 mars 2016

LA BELLE CHANSON : Mouloudji chante Prévert "Les feuilles mortes"

LA BELLE CHANSON


https://www.youtube.com

Mouloudji chante Prévert "Les feuilles mortes"
            (Prévert/ Kosma) version inédite 1958

                   

Chanson de Jacques Prévert et Joseph Kosma extraite du coffret 13 CD disponible depuis le 8 décembre 2014 (Productions Mouloudji/ Universal Music)
Suivez Mouloudji sur le compte officiel Facebook : 
https://www.facebook.com/pages/Mouloudji


http://chansons-fr.com/mouloudji....

MOULOUDJI 
Les feuilles mortes 
Vidéo et Paroles

                       

1   Oh ! je voudrais tant que tu te souviennes 
  2   Des jours heureux où nous étions amis 
  3   En ce temps-là la vie était plus belle 
  4   Et le soleil plus brûlant qu’aujourd’hui
  5   Les feuilles mortes se ramassent à la pelle 
  6   Tu vois, je n’ai pas oublié 
  7   Les feuilles mortes se ramassent à la pelle 
  8   Les souvenirs et les regrets aussi
  9   Et le vent du nord les emporte 
 10   Dans la nuit froide de l’oubli 
 11   Tu vois, je n’ai pas oublié 
 12   La chanson que tu me chantais
 13   C’est une chanson qui nous ressemble 
 14   Toi, tu m’aimais et je t’aimais 
 15   Et nous vivions tous deux ensemble 
 16   Toi qui m’aimais, moi qui t’aimais
 17   Mais la vie sépare ceux qui s’aiment, 
 18   Tout doucement, sans faire de bruit 
 19   Et la mer efface sur le sable 
 20   Les pas des amants désunis
 21   Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, 
 22   Les souvenirs et les regrets aussi 
 23   Mais mon amour silencieux et fidèle 
 24   Sourit toujours et remercie la vie
 25   Je t’aimais tant, tu étais si jolie 
 26   Comment veux-tu que je t’oublie ? 
 27   En ce temps-là, la vie était plus belle 
 28   Et le soleil plus brûlant qu’aujourd’hui
 29   Tu étais ma plus douce amie 
 30   Mais je n’ai que faire des regrets 
 31   Et la chanson que tu chantais, 
 32   Toujours, toujours je l’entendrai
 33   C’est une chanson qui nous ressemble 
 34   Toi, tu m’aimais et je t’aimais 
 35   Et nous vivions tous deux ensemble 
 36   Toi qui m’aimais, moi qui t’aimais
 37   Mais la vie sépare ceux qui s’aiment 
 38   Tout doucement, sans faire de bruit 
 39   Et la mer efface sur le sable 
 40   Les pas des amants désunis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire