dimanche 27 mars 2016

LA BELLE CHANSON : Demis Roussos - Quand je t'aime

LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com

           Demis Roussos - Quand je t'aime

              

Quand je t'aime 
J'ai l'impression d'être un roi 
Un chevalier d'autrefois 
Le seul homme sur la terre 
Quand je t'aime 
J'ai l'impression d'être à toi 
Comme la rivière au Delta 
Prisonnier volontaire 

(Refrain:) 
Quand je t'aime 
Tous mes gestes me ramènent 
A tes lèvres ou à tes bras 
A l'amour avec toi 

Quand je t'aime 
Il est minuit ou midi 
En enfer au paradis 
N'importe où mais ensemble 
Quand je t'aime 
Je ne sais plus si je suis 
Un mendiant ou un messie 
Mais nos rêves se ressemblent 

(Refrain:) 
Quand je t'aime 
Tous mes gestes me ramènent 
A tes lèvres ou à tes bras 
A l'amour avec toi 

Quand je t'aime 


J'ai des fleurs au bout des doigts 
Et le ciel que je te dois 
Est un ciel sans étoiles 
Quand je t'aime 
J'ai la fièvre dans le sang 
Et ce plaisir innocent 
Me fait peur, me fait mal 

(Refrain:) 
Quand je t'aime 
Tous mes gestes me ramènent 
A tes lèvres ou à tes bras 
A l'amour avec toi 

Quand je t'aime 
J'ai l'impression d'être un roi 
Un chevalier d'autrefois 
Le seul homme sur la terre 
Quand je t'aime 
J'ai l'impression d'être à toi 
Comme la rivière au Delta 
Prisonnier volontaire 
Quand je t'aime 
Il est minuit ou midi 
En enfer au paradis 
N'importe où mais ensemble 
Quand je t'aime 
Je ne sais plus si je suis 
Un mendiant ou un messie 
Mais nos rêves se ressemblent 
Quand je t'aime


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire