dimanche 13 mars 2016

LA BELLE CHANSON : les murs de poussières - Maxime Le forestier ,Jean-Jacques Goldman et Garou

LA BELLE CHANSON 

https://www.youtube.com


les murs de poussières - Maxime Le forestier ,Jean-Jacques Goldman et Garou

                  

Paroles de la chanson

 Les Murs De Poussière (Jean-Jacques Goldman, Garou & Maxime Le Forestier) :

Il rêvait d'une ville étrangère


Une ville de filles et de jeux


Il voulait vivre d'autres manières


Il n’a pas trouvé mieux


Il rêvait sur son chemin de pierres


"Je partirai demain, si je veuxJ'ai la force qu'il faut pour le faire


Et j'irai trouver mieux"


Il voulait trouver mieux


Que son lopin de terre


Que son vieil arbre tordu au milieu


Trouver mieux que la douce lumière du soir


Près du feu


Qui réchauffait son père


Et la troupe entière de ses aïeux


Le soleil sur les murs de poussière


Il voulait trouver mieux
...

Il a fait tout le tour de la terre


Il a même demandé à Dieu


Il a fait tout l'amour de la terre


Il n'a pas trouvé mieux


Il a croisé les rois de naguère


Tout drapés de diamants et de feu


Mais dans les châteaux des rois de naguère


Il n'a pas trouvé mieux

...
Il n'a pas trouvé mieux


Que son lopin de terre


Que son vieil arbre tordu au milieu

Trouver mieux que la douce lumière du soir


Près du feu

Qui réchauffait son père


Et la troupe entière de ses aïeux

Le soleil sur les murs de poussière
Il n'a pas trouvé mieux...
Il a dit "Je retourne en arrière
Je n'ai pas trouvé ce que je veux"
Il a dit "Je retourne en arrière"
Il s'est brûlé les yeux
Il s'est brûlé les yeux


Au soleil sur les murs de poussière

Il s'est brûlé les yeux (x3)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire