jeudi 17 mars 2016

LA BELLE CHANSON : Francis Lemarque - Marjolaine

LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com

Francis Lemarque - Marjolaine - Chanson française



ChansonFrancaise - Retrouvez le meilleur de la Chanson française et ses plus belles voix : Edith Piaf, Georges Brassens, Jacques Brel, Juliette Gréco, Charles Trénet, Boris Vian, Yves Montand, Tino Rossi, Charles Aznavour et bien d'autres! Abonnez-vous gratuitement pour rester connecté et accéder facilement à nos nouvelles vidéos ! - Facebook FanPage: http://www.facebook.com/ChansonFrancaise - YouTube :http://www.youtube.com/chansonfrancaise

Partiton de Marjolaine


FavoriteVotez pour cette tab en l'ajoutant à votre bloc favoris !
 Artiste : Francis Lemarque
 Titre   : Marjolaine




   C                            G7                          C  
 1.Dans une rue pleine de brouillard, un inconnu sur sa guitare,
              Am           F7             C             G7        C  
 Chantait, chantait, une chanson que répétaient les autres compagnons



   C                 G7                                   C  
  Marjolaine toi si jolie,   Marjolaine le printemps fleurit
         C             F                 C      G7              C  
  Marjolaine j'étais soldat mais aujourd'hui je reviens prés de toi.




 2.Tu m'avais dit je t'attendrai, je t'avais dit je reviendrai

 J'étais  parti encore enfant, suis revenu un homme maintenant




 Marjolaine toi si jolie, Marjolaine je n'ais pas menti
 Marjolaine j'étais soldat mais aujourd'hui je reviens prés de toi.

 3.J'étais parti pour dix années, mais dix années ont tout changé
 Rien n'est pareil et dans ta rue, à par le ciel, je n'ai rien reconnu




 Marjolaine toi si jolie, Marjolaine le printemps s'enfuit
 Marjolaine je sais trop bien, qu'amour perdu plus jamais ne revient





 4.Un inconnu et sa guitare a disparu dans le brouillard
 Et avec lui ses compagnons sont repartis emportant la chanson    la la ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire