lundi 29 juillet 2019

A BELLE CHANSON - Charles Aznavour - Les Bons Moments

LA BELLE CHANSON


https://www.youtube.com

Charles Aznavour - Les Bons Moments



Ajoutée le 3 mars 2013

Les Bons Moments

Nous avons eu de bons moments 
Nous avons eu de grands moments 
De folles joies d'étranges peines 
A vivre ensemble 
Nous étions gorgés de printemps 
Et fiers d'étaler nos vingt ans 
Que les feux de l'amour 
Et le désir rassemblent 
Un jour riche, un jour sans un sou 
Nous étions heureux malgré tout 
Car jour et nuit brûlait en nous 
Cet amour fou qui nous ressemble 
Bien sûr, le bonheur est mouvant 
Mais laisse au cœur des amants 

Nous avons eu de bons moments 
Nous avons eu de grands moments 
Des crépuscules clairs 
Des aubes grises ensemble 
Nous étions jeunes et insouciants 
Et vivions comme des enfants
Que les jours de la vie
Et les rêves rassemblent
Mais aujourd'hui mon triste cœur
Laisse ta peine oublie ta peur
Car bien que notre amour se meure
Sèche tes pleurs car il me semble
Qu'il vaut mieux dire en se quittant
Nous avons eu pour quelque temps
De bons moments, de bons moments

Mix : Charles Aznavour - Les Bons Moments

YouTube

Charles Aznavour - Les Bons Moments

Alain-Guy CHARLAZ

Mouloudji chante "Les feuilles mortes" (Jacques Prévert/ Joseph Kosma) version inédite 1958

Balandras Editions

Charles Aznavour Lisboa

Alain-Guy CHARLAZ

Didier Barbelivien ~ Peut être toi, peut être une autre

Alain-Guy CHARLAZ

Charles Aznavour - Je me raccroche à toi

EnChantant17

Florent Pagny Dors

Alain-Guy CHARLAZ

Charles Aznavour Tu ne m'aimes plus

Alain-Guy CHARLAZ

Aznavour - Je m'voyais deja - Chanson française

Chanson Française

Je bois

Charles Aznavour - Topic

Jacques Brel - Les vieux (Olympia 1966)

Adriano Stellica

La chanson de Lara Docteur Jivago John William Lyric

Alain-Guy CHARLAZ

Charles Aznavour Il te suffisait que je t'aime 1965

Amir Dolatpanah

Nous Nous Reverrons Un Jour Ou L'Autre - Aznavour

vandervalkb

J'ai Vécu

clo75

Charles Aznavour - L'amour c'est comme un jour

Charles Aznavour

France Gall Calypso

Alain-Guy CHARLAZ

Serge Reggiani 'Votre fille a 20 ans'

Alain-Guy CHARLAZ

Charles Aznavour - T'aimer

MrLECTEUR

Charles Aznavour - Les Deux Guitares

fabrizio lencioni

Georges Chelon, Fallait voir

Amalypense

France Gall Il jouait du piano debout

Alain-Guy CHARLAZ

Charles Aznavour - C'EST FINI

littledwarfsandra

frederic francois qui de nous deux 1990

Alain-Guy CHARLAZ

Richard Anthony "Je me suis souvent demandé" (live officiel) - Archive INA

Ina Chansons

Dalida "Quand on n'a que l'amour" | Archive INA

Ina Chansons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire