samedi 20 juillet 2019

LA BELLE CHANSON - Johnny Hallyday - T'aimer follement

LA BELLE CHANSON


https://www.youtube.com

Johnny Hallyday - T'aimer follement





Ajoutée le 5 janv. 2012

Johnny Hallyday - T'aimer follement (karaoké) Téléchargez légalement l'album "Johnny Hallyday : Ses plus belles chansons " sur iTunes : http://bit.ly/wiSXBk

 T'aimer follement

Tout autour de nous
Les gens sont jaloux
Ils me reprochent surtout
D'avoir pour toi des yeux trop doux
Et de t'aimer follement
Mon amour
De t'aimer follement
Nuit et jour

Ça n'est pas gentil
Mais ça m'est égal
Je me moque de ce qu'on dit
Car moi je trouve que c'est normal
De t'aimer follement
Mon amour
De t'aimer follement
Nuit et jour

Je pense à chaque instant
Que tout peut m'arriver
Mais mon cœur ne peut changer
Il sera toujours vraiment content
De t'aimer follement
Mon amour
De t'aimer follement
Nuit et jour

Un jour si tu veux
On peut partir tous deux
Partir en se moquant
De ceux qui enragent en nous voyant
Nous aimer follement
Mon amour
Nous aimer follement
Nuit et jour

Ah que la vie est douce
Quand on est amoureux
Un rien me rend heureux
Le ciel est plus bleu et tout me pousse
A t'aimer follement
Mon amour
A t'aimer follement
Nuit et jour

Mais quand tu n'es pas là
Je pense encore à toi
Car je sais que tu reviendras
Et personne au monde ne m'empêchera
De t'aimer follement
Mon amour
De t'aimer follement
Nuit et jour.




Mix : Johnny Hallyday - T'aimer follement

YouTube

Johnny Hallyday - T'aimer follement

johnnyhallydaytv

Johnny Hallyday - Avec une poignée de terre

Chanson Française

Johnny Hallyday - Retiens la nuit

Chanson Française

Johnny Hallyday - Douce violence

Chanson Française

Johnny Hallyday - Bien trop timide - 1961

Miloš 01

Johnny Hallyday - Toi qui regrettes

Chanson Française

Johnny Hallyday - Viens danser le twist

Chanson Française

Johnny Hallyday - 24 000 baisers (24 mila baci) - 1961

Miloš 02

Johnny Hallyday - Laisse les filles

johnnyhallydaytv

Johnny Hallyday - Oui j'ai

johnnyhallydaytv

Johnny Hallyday - Dans un jardin d'amour - 1962

Miloš 02

Johnny Hallyday - Kili Watch

johnnyhallydaytv

Jean Ferrat - Ma France

mazedier

Johnny Hallyday - Le p'tit clown de ton Coeur

johnnyhallydaytv

Johnny Hallyday - J'étais fou

johnnyhallydaytv

Johnny Hallyday - Souvenirs souvenirs

johnnyhallydaytv

Johnny Hallyday - Depuis qu'ma môme

johnnyhallydaytv

Johnny Hallyday - Je veux me promener

johnnyhallydaytv

EDDY MITCHELL JOHNNY HALLYDAY et DEPARDIEU.... Et la voix d elvis ( 1975 )

Valere Delcros

Johnny Hallyday - Pourquoi cet amour

johnnyhallydaytv

Les Chaussettes Noires "Je T'aime Trop"

Joao Sodre Catarino

Serge Reggiani L'Italien live 1993

André Delisle

ITALIA 1964 Gigliola Cinquetti Non Ho L'Eta 1970 Spanish Final Performance

Luan Luckyes

Brenda Lee - The end of the world(1963)

Sironaca

Johnny Hallyday - Oh oh baby

johnnyhallydaytv

Johnny Halliday - L’idole des jeunes

Chanson Française









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire