dimanche 21 juillet 2019

LA BELLE CHANSON - Leo Ferré - Notre amour

LA BELLE CHANSON



https://www.youtube.com

            Leo Ferré - Notre amour             

    

Ajoutée le 11 févr. 2014

Notre amour

Tant que nous écrirons nos noms Sur les arbres malades de l'automne Les oiseaux pourront chanter Nous pourrons nous aimer Je suis celui que tu attends Je suis celui qui t'aime tant Depuis longtemps Oh, si longtemps S'il t'arrivait de m'oublier Sache que moi, je n'oublierai jamais Lorsque nos noms seront fanés Sur les arbres malades de l'automne Les oiseaux pourront partir Nous pourrons en mourir {x2:} J'étais celui que tu attends J'étais celui qui t'aimais tant Depuis longtemps Oh, si longtemps Il t'arrivera de m'oublier Tu sais que moi, je n'oublierai jamais Car mon amour est plus fort que l'amour

Mix : Léo Ferré. Love

YouTube

Léo Ferré. Love

Can you hear me?

Leo Ferré - Notre amour

Hollis Mason

Léo Ferré. Richard

Can you hear me?

LEO FERRE La Marseillaise.

robdan2222

Léo Ferré - Requiem

Léo Ferré

Léo Ferré-Christie

Eric Chardin

01 Léo Ferré Ils ont voté

Can you hear me?

Léo Ferré - Le Vieux Marin ( Métamec - 2000 )

gigibo28

LEO FERRE Ca t'va.

robdan2222

Leo Ferre - La servante au grand coeur (Charles Baudelaire)

lacan2000

Léo Ferre-La mort des loups

satoriiiii

28 Léo Ferré On est pas sérieux quand on a dix sept ans

Can you hear me?

Léo Ferre-L'idole

satoriiiii

Cette blessure - Léo Ferré

JEAN PAUL TALIMI

Léo Ferré : La Fleur de l'âge

Léo Ferré

Leo Ferre Le lit

satoriiiii

Léo Ferre-La tristesse

satoriiiii

Leo Ferre C'est un air

satoriiiii

20 Léo Ferré Ni Dieu, ni maître

Can you hear me?

Léo Ferré - Ne chantez pas la mort (Caussimon)

Léo Ferré

15 Léo Ferré Je t'aime

Can you hear me?

18 Léo Ferré Muss es sein, es muss sein

Can you hear me?

31 Léo Ferré Personne

Can you hear me?

LEO FERRE Paname.

robdan2222

Leo Ferre Les amants tristes

satoriiiii

Léo Ferré - La mémoire et la mer

Léo Ferré





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire