dimanche 21 juillet 2019

LA BELLE CHANSON - Léo ferre A mon enterrement

LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com

         Léo ferre A mon enterrement        

    

Ajoutée le 17 juil. 2010

A mon enterrement

A Mon Enterrement j'aurai des chevaux bleus
Des dingues et des Pop aux sabots de guitare
Des chevaux pleins de fleurs des champs dedans leurs yeux
Hennissant des chansons de nuit quand y'en a marre
J'aurai des mômes de passe, ceux que j'ai pas finis
Des filles de douze ans qui gonflent sous l'outrage
Des Chinoises des Russes des Nordiques remplies
Des rues décapitées par des girls de passage

A Mon Enterrement

Et je ferai l'amour avec le croque-mort
Avec sa tête d'ange et ses dix-huit automnes
Douze pour la vertu et six mourant au port
Quand son navire mouillera comme un aumône
A Mon Enterrement j'aurai un cœur de fer
Et me suivrai tout seul sur le dernier bitume
Lâchant mon ombre enfin pour me mettre en enfer
Dans le dernier taxi tapinant dans la brume

A Mon Enterrement

Comme un pendu tout sec perforé de corbeaux
A Mon Enterrement je gueulerai quand même
J'aurai l'ordinateur facile avec les mots
Des cartes perforées me perforant le thème
Je mettrai en chanson la tristesse du vent
Quand il vient s'affaler sur la gueule des pierres
La nausée de la mer quand revient le jusant
Et qu'il faut de nouveau descendre et puis se taire

A Mon Enterrement

A Mon Enterrement je ne veux que des morts
Des rossignols sans voix des chagrins littéraires
Des peintres sans couleurs des acteurs sans décor
Des silences sans bruits des soleils sans lumière
Je veux du noir partout à me crever les yeux
Et n'avoir jamais plus qu'une idée de voyance
Sous l'œil indifférent du regard le plus creux
Dans la dernière métaphore de l'offense

A Mon Enterrement

Mix : Léo ferre A mon enterrement

YouTube

Léo ferre A mon enterrement

satoriiiii

Léo Ferré , Le vent .

bellaquiquetta

Pépée - Léo Ferré

jefka59

Léo ferre-tu sors souvent la mer

satoriiiii

Léo Ferre-L'idole

satoriiiii

Leo Ferre Cette chanson

satoriiiii

Leo Ferre C'est un air

satoriiiii

LEO FERRE La Marseillaise.

robdan2222

Léo Ferre-Les albatros

satoriiiii

Leo Ferre - La servante au grand coeur (Charles Baudelaire)

lacan2000

Léo Férré-A Toi

Altramundo

Leo ferre Plus jamais

satoriiiii

Cette blessure - Léo Ferré

JEAN PAUL TALIMI

Léo Ferre-La tristesse

satoriiiii

Léo Ferré chante Rimbaud : Les poètes de sept ans

jefka59

LEO FERRE Ca t'va.

robdan2222

Léo Ferré--Paris je ne t'aime plus-- léo ferré

Bod Bodler

Leo Ferre Le lit

satoriiiii

Léo FERRE - Le testament

QueenRockPink

Leo Ferre Les pop

satoriiiii

les oiseaux du malheur . Léo Ferré .

bellaquiquetta

Leo ferre Les bonnes manières

satoriiiii

LEO FERRE L' Age d' Or.

robdan2222

Leo Ferre - Il n' aurait fallu (poeme d'Aragon)

lacan2000

Léo Ferre-La mort des loups

satoriiiii

Léo Ferré - Jolie môme

Chanson Française

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire