samedi 20 juillet 2019

LA BELLE CHANSON - Dalida "24 000 baisers"

LA BELLE CHANSON


https://www.youtube.com

  Dalida "24 000 baisers" | Archive INA    



Ajoutée le 3 nov. 2016


Abonnez-vous http://bit.ly/inachansons Ecole des vedettes : émission du 10 juillet 1961 Aimée MORTIMER et Jacques DUBY présentent DALIDA qui chante "Vingt-quatre mille baisers", avec la participation de Jacques DUBY en figurant, déguisé en diable. Images d'archive INA Institut National de l'Audiovisuel http://www.ina.fr

24 000 baisers


Si tu veux bien me laisser faire 
Pendant une journée entière 
Je suis capable pour te plaire 
De te donner vingt quatre mille baisers 
Je prend des paris à la ronde 
Sans perdre plus de dix secondes 
Je promet devant tout le monde


De te donner vingt quatre mille baisers 

Je ne sais pas ce qui se passe 
Vois-tu chéri, plus je t'embrasse 
Plus j'ai envie de t'embrasser 
Yé, yé, yé, yé, yé, yé, yé, yé... 

J'aime assez ça quand tu m'enlaces 
Et comme je ne suis pas de glace 

Je ne laisserais pas ma place 
Quand je te donne vingt quatre mille baisers 

Je fais un trait tous les dix mille 
J'en suis au moins à huit cent mille 
Mais je ne veux pas m'arrêter 
Yé, yé, yé, yé, yé, yé, yé, yé... 


Et lorsqu'une fois centenaire 
Il nous faudra quitter la terre 
Sans même faire une prière 
Je suis certaine que Saint Pierre 
En me voyant toujours sincère 
Me permettra de t'embrasser 
Tout au long de l'éternité 
ya, ya, ya, ya, ya, ya... 


Mix : Dalida "24 000 baisers" | Archive INA

YouTube

Dalida "24 000 baisers" | Archive INA

Ina Chansons

Dalida "Garde-moi la dernière danse" | Archive INA

Ina Chansons

Dalida "T'aimer follement" | Archive INA

Ina Chansons

Dalida - 24 mila baci

Joseph K William

Dalida - Tout l'amour (1959)

Les archives de la RTS

Dalida de 1954 à 1987

youssef khemiri

Dalida - Come prima (Live Olympia '59)

3GiovyandPino3

Dalida "Itsi bitsi, petit bikini" | Archive INA

Ina Chansons

Dalida "La leçon de twist" | Archive INA

Ina Chansons

Dalida - Darla dirladada (1970)

94lillyrose

Dalida - Bambino (1957)

3GiovyandPino3

Dalida Les Gitans

юки сан

Jean Ferrat - Ma France

mazedier

Charles Aznavour Hier encore

Phil Song

leonard cohen dance me to the end of love

im4out again

ITALIA 1964 Gigliola Cinquetti Non Ho L'Eta 1970 Spanish Final Performance

Luan Luckyes

Léo Ferré - Avec le temps (enregistrement TRS)

Universal Music France

Jacques Brel - La valse à mille temps

JacquesBrelVEVO

Pierre Groscolas - Fille du vent

zumpido

Dalida - il venait d'avoir 18 ans (version live sterio)

Gonzales Dalidien

marcel mouloudji - un jour tu verras

khalid mazen

Edith Piaf - La foule

MajestyMy1

Jean Ferrat Tu aurais pu vivre encore un peu

Cz Amazigh

Boney M. - Rivers of Babylon (Sopot Festival 1979) (VOD)

BoneyMVEVO

Jacques Brel - Les vieux (Olympia 1966)

Adriano Stellica

Dalida - O sole mio - 1961

Miloš 01

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire