samedi 27 juillet 2019

LA BELLE CHANSON - Johnny HALLYDAY "Quand on a que l'amour"

LA BELLE CHANSON




https://www.youtube.com

Johnny HALLYDAY "Quand on a que l'amour" ARCACHON 2016



                   


Ajoutée le 20 août 2016

le 19 Juillet 2016 a Arcachon vélodrome

Quand on n´a que l´amour

Quand on n´a que l´amour 
A s´offrir en partage 
Au jour du grand voyage 
Qu´est notre grand amour 

Quand on n´a que l´amour 
Mon amour toi et moi 
Pour qu´éclatent de joie 
Chaque heure et chaque jour 

Quand on n´a que l´amour 
Pour vivre nos promesses 
Sans nulle autre richesse 
Que d´y croire toujours 

Quand on n´a que l´amour 

Pour meubler de merveilles 
Et couvrir de soleil 
La laideur des faubourgs 


Quand on n´a que l´amour 
Pour unique raison 
Pour unique chanson 
Et unique secours 

Quand on n´a que l´amour 
Pour habiller matin 
Pauvres et malandrins 
De manteaux de velours 

Quand on n´a que l´amour 
A offrir en prière 
Pour les maux de la terre 
En simple troubadour 


Quand on n´a que l´amour 
A offrir à ceux-là 
Dont l´unique combat 
Est de chercher le jour 

Quand on n´a que l´amour 
Pour tracer un chemin 
Et forcer le destin 
A chaque carrefour 

Quand on n´a que l´amour 
Pour parler aux canons 
Et rien qu´une chanson 
Pour convaincre un tambour 

Alors sans avoir rien 
Que la force d´aimer 

Nous aurons dans nos mains, 
Amis le monde entier


Mix : Johnny HALLYDAY "Quand on a que l'amour" ARCACHON 2016

YouTube

Johnny HALLYDAY "Quand on a que l'amour" ARCACHON 2016

Nicolas Bourjeat

Johnny Hallyday guest Paul Personne - Toute la musique que j aime Live 1993

Paul Personne

Johnny Hallyday: Et maintenant /2009 (Lyrics)

Claude LE-QUANG

Johnny et Patricia Kaas l'hymne à l'amour MPG AVI

frederic guissant

Léo Ferré - Avec le temps (enregistrement TRS)

Universal Music France

JOHNNY HALLYDAY J'ai pleuré sur ma guitare au Arènes de Nimes 03 Juillet 2015

Nicolas Bourjeat

Que je t'aime (Live Stade de France / 1998)

Johnny Hallyday Officiel

sur ma vie

aquejohnny

Les vielles canailles 2017 a Carcassonne Couleur menthe a l'eau

Nicolas Bourjeat

Johnny Hallyday Requiem pour un fou

iceman2250

Jacques Brel - Les vieux (Olympia 1966)

Adriano Stellica

BARBARA ....L' aigle noir ( 1970 )

Valere Delcros

Johnny Hallyday Cet Homme Que Voilà Olympia 2000

Johnny Hallyday

Johnny Hallyday Diego Bercy 92

Patrick Hallyday Durand

Johnny Hallyday SEUL Francofolies de La Rochelle 14 Juillet 2015

Nicolas Bourjeat

JAI OUBLIER DE VIVRE 2006

roland67000

Johnny Hallyday Je te promets

Patrick Hallyday Durand

Jean Ferrat - Ma France

mazedier

SI TU PARS

roland67000

Oh ma jolie sarah

demoniseful

JOHNNY HALLYDAY Entre mes mains

Nicolas Bourjeat

Johnny Hallyday - L'envie

TRINI HDEZ

Serge Reggiani - Il Suffirait De Presque Rien (Version Inedite)

Jacques Canetti Productions

Quand on n'a que l'amour - Céline Dion avec Maurane.mpg

Dário Falardo

Alain Barriere - Tu t'en vas

woud90

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire