samedi 20 juillet 2019

LA BELLE CHANSON - Edith Piaf - La foule


LA BELLE CHANSON

 https://www.youtube.com                            

                 Edith Piaf - La foule                     

              


Ajoutée le 4 sept. 2008
Photoes from Edith Piafs life, Song: La foule..

La foule

Je revois la ville en fête et en délire Suffoquant sous le soleil et sous la joie Et j'entends dans la musique les cris, les rires Qui éclatent et rebondissent autour de moi Et perdue parmi ces gens qui me bousculent Étourdie, désemparée, je reste là Quand soudain, je me retourne, il se recule Et la foule vient me jeter entre ses bras Emportés par la foule qui nous traîne Nous entraîne Écrasés l'un contre l'autre Nous ne formons qu'un seul corps Et le flot sans effort Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre Et nous laisse tous deux Épanouis, enivrés et heureux Entraînés par la foule qui s'élance Et qui danse Une folle farandole Nos deux mains restent soudées Et parfois soulevés Nos deux corps enlacés s'envolent Et retombent… Entraînés par la foule qui s'élance Et qui danse Une folle farandole Nos deux mains restent soudées Et parfois soulevés Nos deux corps enlacés s'envolent Et retombent tous deux Épanouis, enivrés et heureux Et la joie éclaboussée par son sourire Me transperce et rejaillit au fond de moi Mais soudain je pousse un cri parmi les rires Quand la foule vient l'arracher d'entre mes bras Emportés par la foule qui nous traîne Nous entraîne Nous éloigne l'un de l'autre Je lutte et je me débats Mais le son de sa voix S'étouffe dans les rires des autres Et je crie de douleur, de fureur et de rage Et je pleureEntraînée par la foule qui s'élance Et qui danse Une folle farandole Je suis emportée au loin Et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole L'homme qu'elle m'avait donné Et que je n'ai jamais retrouvé

Edith Piaf - La foule

MajestyMy1
2

FREHEL 1939 - La java bleue + Paroles

modemploi2011
3

Charles Trenet - La Mer

rumpnisse93
4

Charles Trenet - Douce France

fabrizio lencioni
5

Y'a d'la joie - Charles Trenet

Rahma Tigorti
6

Mistinguett - C'est vrai ! - 1933

Damien Chemillé
7

Maurice Chevalier - Paris Sera Toujours Paris

gtrdrm1
8

Lucienne Delyle ~ Mon Amant de Saint-Jean (1942)

Darckchiild
9

Bourvil - La tactique du gendarme - Remastered

Chanson Française
10

Lucienne Boyer - Parlez-Moi D'Amour [1930]

retrotor
11

Les roses blanches // Berthe Sylva

Ophelide
12

berthe sylva Frou-Frou

Platina Nonsuerte
13

Berthe Sylva -C'est Mon Gigolo,1929 Italian tango from Paris

240252
14

Léo Ferré - A la seine

Jacques Canetti Productions
15

Leo ferré - la vie d'artiste ( CD quality )

Roi des incompris
16

Henri salvador - Maladie D'Amour

MusicFromParis
17

Henri Salvador - ma doudou

woud90
18
[Vidéo bloquée dans le pays]

Georges Brassens - La Mauvaise Reputation (1952 -- 1954) [Integrale Edition '91, Vol. 01)

Stanislav Palekha
19

Damia " la rue de notre amour " créatrice de la chanson 1941

lysgauty1
20

Yves Montand - Les Feuilles Mortes

paccaggicco
21
[Vidéo bloquée dans le pays]

Yves Montand - Sous Le Ciel De Paris (with lyrics)

FrenchMeUp!
22

11) Charles Aznavour - Plus Bleu Que Tes Yeux

charles Aznavour
23

Jacques Brel - Une valse a mille temps (with lyrics for karaoke)

Jan Deeg
24

Quand on n'a que l'amour - Jacques Brel - French and English subtitles.mp4

frenchrescue
25

Juliette Gréco - Je suis comme je suis - Paroles (Lyrics)

Juliette Greco
26

Gilbert Bécaud - Quand tu n'es pas là (1959)

Nous Voulions
27

Gilbert Bécaud "Les marchés de Provence" | Archive INA

Ina Chansons
28

Annie Cordy ( La Femme du Pêcheur ) 1955

Jean-Marie Terrasse
29

Line Renaud - Ma p'tite folie

Danielle
30

Je suis snob Boris Vian

Jean Florenzano
31

Boris Vian - On n'est pas là pour se faire engueuler

MaxiBiscuit
32

Boris Vian- Le déserteur

Pablo Gonçalves
33

Claude Nougaro - Il y avait une ville

Chansons, Folklore et Variété
34

La Joconde by Barbara

thebrujaisbackagain
35

Dalida "Bambino" | Archive INA

Ina Chansons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire